Tout ce que vous pouvez faire avec Diskaid

Comments are closed

Si vous avez un appareil mobile de marque Apple et que vous avez des problèmes sur le transfert des données, cet article est fait pour vous. Le principal souci des gens qui utilisent un IPhone ou un IPod ou encore un IPad, c’est au niveau des échanges de fichier. Pour le faire, ce n’est pas comme le cas des autres appareils, il faut que l’utilisateur passe par ITunes et effectue des manœuvres assez longues et compliquées. Avec Diskaid, vous pouvez oublier tout cela, car avec ce logiciel, tout peut se faire de manière automatique.
téléchargement (4)

Transférer des musiques et des vidéos.

Quand vous avez un IPod ou un IPhone, obligatoirement, vous avez besoins de musiques et de regarder des vidéos. Sans Diskaid, la gestion de ces fichiers est tout à fait très difficile. Mais une fois que vous avez le logiciel, votre appareil mobile peut fonctionner comme ceux des autres marques. Pour ajouter des musiques et vidéos par exemple, vous n’avez juste qu’à fait du copier-coller et les fichiers que vous avez choisis sont tout de suite disponibles dans votre appareil. Dans le cas où voulez supprimer vos vidéos ou musiques, il suffit de faire une sélection et la suppression est immédiate. Pour votre ordinateur, Diskaid peut être installé sur MAC que sur PC.

Copier plus facilement vos données personnelles sur votre ordinateur.

Les messages sont souvent très importants pour certaines personnes. Avec un petit geste, vous pouvez très bien les transférer sur votre ordinateur. C’est le même cas pour vos mémos vocaux ou autres données comme les photos ou vidéo personnelle.
Avec Diskaid donc, vous pouvez transférer toutes les données présentes sur votre appareil mobile de manière très facile. Pour bénéficier du logiciel, vous n’avez qu’à faire un téléchargement gratuit sur le site de votre choix.

Comments are closed.