Skype pour entreprise : pour une communication low cost

Comments are closed

Avec la crise actuelle, l’économie passe maintenant au premier rang. Toute entreprise fait actuellement appel à des consultants pour réduire au maximum son budget annuel. Du côté de la communication, avec Skype pour mac, vous pouvez nettement diminuer vos dépenses. La majorité des appels que vous allez passer pourrait être entièrement gratuit. C’est une évidence que les factures téléphoniques est une petite rubrique dans le budget d’une entreprise, mais tout de même, en la réduisant, vous pouvez faire un gain très important.
images (4)

Les appels avec vos partenaires sont tout à fait gratuits.

Chez les petites entreprises, Skype est maintenant l’application la plus utilisé pour se communiquer. En effet, les partenaires d’une entreprise peuvent directement contacter son responsable via Skype. Et sur Skype sur mac, peu importe la durée de votre appel, vous n’aurez jamais à payer la moindre somme. Tout le monde sait bien à quel point la communication avec ses partenaires est importante. Et quand il n’y a pas de contrainte, vous êtes plus performant et la négociation est plus facile car vous n’avez pas à compter la durée et le coût que peut engendrer la discussion. Aussi, si vous voulez assister techniquement votre partenaire, vous pouvez faire un partage d’écran qui vous permet de bien guider votre interlocuteur. Avec le téléphone standard, vous ne pouvez pas profiter de cette fonctionnalité qui est tout à fait innovante.

Faire des conférences à moindre coût.

Il peut arriver que vous ayez besoin de faire des conférences téléphoniques. Sur d’autres applications ou d’autres prestataires, le coût d’une conférence peut être tout à fait exorbitant. Mais avec Skype, vous n’avez pas à débourser d’énormes sommes pour que vous puissiez vous communiquez à plusieurs. Et pour profiter de cette offre, vous n’avez qu’à vous rendre sur Skype et achetez le crédit dont vous avez besoin.

Comments are closed.