Skype mac et diskaid: Deux applications très utiles

Comments are closed

Si vous avez des soucis sur le transfert de vos fichiers d’un appareil mac à un autre, ce qu’il vous faut, c’est d’installer l’application diskaid sur votre ordinateur. Actuellement, ce logiciel est très utilisé dans le monde entier. Aussi, pour effectuer des appels vidéo gratuits, avoir Skype mac est tout à fait intéressant. Grâce à Skype, vous pouvez appeler n’importe qui n’importe où sans rien payer. La seule condition qu’il faut, c’est une bonne connexion internet.

Un peu plus sur diskaid

Diskaid est une application qui rend plus facile vos transferts de données sur un appareil Mac. Avec ce logiciel, vous n’avez plus besoin de vous casser la tête à manipuler ITunes. Tout ce fait de manière automatique donc sans beaucoup de restrictions. De plus, même depuis un appareil Windows, vous pouvez faire un transfert en toute tranquillité.
Afin d’acquérir ce logiciel, il vous faut tout simplement taper la requête télécharger diskaid sur les moteurs de recherche, et vous aurez un large choix sur les sites de téléchargement. Mais un conseil tout de même, veillez bien à ce que le site en question garantie bien la sécurité du téléchargement.

Télécharger un skype mac adapté

Beaucoup de personnes se trompent la plupart du temps quand elles téléchargent Skype. En effet, le fichier d’installation de l’application skype mac est très différent de celui de Windows. Donc quand vous le téléchargez, veillez bien à ce qu’il soit adapté pour Mac. Pour ne pas se tromper, mieux vaut télécharger Skype sur son site officiel. Et pour connaitre la différence entre skype mac et skype pour pc, consultez cet article.

Comments are closed.