Faciliter la vie avec Skype mac

Comments are closed

De nos jours, les outils de communication sont devenus indispensables. Il y a les téléphones mobiles, mais aussi les clients de messagerie sur ordinateur. On peut citer ici Skype, qui est un outil de communication très populaire. Avec ce programme, il est possible de faire des appels ou aussi des appels vidéo gratuits vers des autres utilisateurs de Skype. Skype peut aussi appeler vers des lignes téléphoniques fixes, mais aussi mobiles. En ce moment, Skype est aussi disponible sur mac, donc tous les utilisateurs de ce système d’exploitation peuvent en bénéficier également. Skype mac n’est pas très diffèrent de celui qui est sur Windows, la seule différence est qu’il est totalement conçu pour l’OS mac.

Les avantages de Skype mac

Comme dans les autres versions de Skype sur Windows, Skype sur mac est aussi très fonctionnel et peut faire toutes les tâches, comme d’emmètre des appels sur tous les supports existants. Si on utilise Skype mac pour appeler d’autres utilisateurs de ce logiciel, alors le coût de l’appel est totalement gratuit. Mais il est également possible d’appeler sur des lignes téléphoniques à des moindres prix. Pour les utilisateurs de Facebook, il est aussi très pratique d’utiliser Skype mac puisqu’il désormais possible d’emmètre des appels vidéo depuis Skype sur mac sur ce site de réseaux sociaux.

Les systèmes requis pour utiliser Skype mac

Il est bon à savoir que tous les systèmes d’exploitation mac ne sont pas forcément compatibles pour Skype mac. Il faut au minimum un système Mac OS X qui est doté de 512 MO de mémoire vive au minimum. Donc, si vous voulez utiliser la version Skype sur mac, alors il est recommandé d’avoir un ordinateur mac de même configuration ou même plus que cet exemple. Bref, grâce à toutes ses fonctionnalités, Skype sur mac est très facile à utiliser et il est gratuit de le télécharger. Pour plus de renseignement cliquez ici

Comments are closed.